The Integrated Project Delivery Alliance

Obtenir des informations pour devenir membre de l'IPDA.

Cliquez ici

RECHERCHE DE L’INDUSTRIE

1 Owners' Perceived Barriers to Adoption of IPD in Canada (disponible en anglais seulement)

Owners' Perceived Barriers to Adoption of IPD in Canada (disponible en anglais seulement)

Bien que la RPI "IPD" soit en train de devenir un modèle de prestation viable dans l’industrie, avec des réussites au Canada et dans le monde entier, certains propriétaires canadiens hésitent à l’essayer. Cette étude présente les résultats d’une recherche portant sur les obstacles perçus par ces propriétaires à l’adoption de la RPI "IPD" comme modèle de réalisation de leurs projets de construction. Les raisons sont complexes, mais peuvent en grande partie être résumées à un ensemble de six obstacles perçus et explorés en détail dans le présent rapport.

Pour En Savoir Plus

1 Quantifying Performance for the Integrated Project Delivery System as Compared to Established Delivery Systems (disponible en anglais seulement)

Quantifying Performance for the Integrated Project Delivery System as Compared to Established Delivery Systems (disponible en anglais seulement)

Parce que la RPI "IPD" devient de plus en plus populaire, diverses organisations expriment leur intérêt pour ses avantages pour l’industrie de l’architecture / ingénierie / construction (AEC). Cette étude comble cette lacune en évaluant le rendement des projets de RPI "IPD" par rapport aux projets réalisés à l’aide des systèmes à risque plus traditionnels de conception-soumission-construction, de conception-construction et de gestion de la construction, et en montrant des améliorations statistiquement significatives pour les projets RPI "IPD".

Pour En Savoir Plus

1 IPD: Performance, Expectations, and Future Use (disponible en anglais seulement)

IPD: Performance, Expectations, and Future Use (disponible en anglais seulement)

La réalisation efficace du projet répond ou dépasse les attentes du propriétaire en matière d’échéancier, de coût et de qualité. Il existe un ensemble émergent de recherches qui démontrent qu’une prestation plus collaborative/intégrée est plus susceptible de mener à des résultats positifs et à un rendement d’équipe de haut niveau. Dans ce contexte, cette enquête prend un aperçu des perceptions actuelles de l’efficacité des projets utilisant des accords multipartites, les plus formels et les plus contraignants sur le plan contractuel des méthodes de prestation intégrées.

Pour En Savoir Plus

1 Understanding Construction Industry Experience and Attitudes Toward Integrated Project Delivery (disponible en anglais seulement)

Understanding Construction Industry Experience and Attitudes Toward Integrated Project Delivery (disponible en anglais seulement)

Parce que la RPI "IPD" devient de plus en plus populaire, diverses organisations expriment leur intérêt pour ses avantages pour l’industrie de l’architecture / ingénierie / construction (AEC). Cette étude comble cette lacune en évaluant le rendement des projets de RPI "IPD" par rapport aux projets réalisés à l’aide des systèmes à risque plus traditionnels de conception-soumission-construction, de conception-construction et de gestion de la construction, et en montrant des améliorations statistiquement significatives pour les projets RPI "IPD".

Pour En Savoir Plus

Retour à Recherche et performance

The Integrated Project Delivery Alliance

Get Information on Becoming an IPDA Member.

Click Here

Industry Research

Owners' Perceived Barriers to Adoption of IPD in Canada

Owners' Perceived Barriers to Adoption of IPD in Canada

While IPD is emerging as a viable delivery model in the industry, with success stories from Canada and around the world, some Canadian owners are hesitant to give it a try. This study presents the research findings of a study investigating those owners’ perceived barriers to adoption of IPD as a delivery model on their construction projects. The reasons are complex but can largely be distilled down to a set of six perceived barriers, explored in detail in this report.

Learn more

Quantifying Performance for the Integrated Project Delivery System as Compared to Established Delivery Systems

Quantifying Performance for the Integrated Project Delivery System as Compared to Established Delivery Systems

Because IPD is becoming increasingly popular, various organizations are expressing interest in its benefits to the architecture/engineering/construction (AEC) industry.This study fills that missing gap by evaluating the performance of IPD projects compared to projects delivered using the more traditional design-bid-build, design-build, and construction management at-risk systems, and showing statistically significant improvements for IPD.

Learn more

IPD: Performance, Expectations, and Future Use

IPD: Performance, Expectations, and Future Use

Effective project delivery meets or exceeds owner’s expectations for schedule, cost and quality. There is an emerging body of research that shows more collaborative/integrated delivery is more likely to lead to successful outcomes and high-level team performance. Within that context, this survey takes a snapshot of current perceptions of effectiveness on projects using multiparty agreements, the most formal and contractually binding of the integrated delivery methods.

Learn more

Understanding Construction Industry Experience and Attitudes Toward Integrated Project Delivery

Understanding Construction Industry Experience and Attitudes Toward Integrated Project Delivery

Because IPD is becoming increasingly popular, various organizations are expressing interest in its benefits to the architecture/engineering/construction (AEC) industry.This study fills that missing gap by evaluating the performance of IPD projects compared to projects delivered using the more traditional design-bid-build, design-build, and construction management at-risk systems, and showing statistically significant improvements for IPD.

Learn more

Return to Research & Performance